Editor’s pick

Les meubles pour platines vinyle

Les platines vinyles sont « enfin » de retour dans nos habitats. Elles avaient laissées leurs place pour les radio-cassette qui faut l’avouer était plus pratique en gain de place et on pouvait par exemple enregistrer les chansons qui passait à la radio mais cela n’arrive pas à la cheville du vinyle (sans parler des CD et des MP3)… Je ne vais pas refaire l’histoire de l’industrie de la musique et revenir à nos moutons, enfin à nos vinyles qui prennent un peut de place dans nos foyers.

J’ai donc suivi la tendance en m’achetant une platine ( J’ai choisi une platine d’occasion que j’ai pu avoir pour moins de 100€ sur Ebay mais si vous préférez investir dans une platine neuve à petits prix vous pouvez retrouver les meilleurs ventes d’amazon). Après si vous recherchez une très bonne platine, vous devriez trouver votre bonheur chez Boulanger.

En ce qui concerne les disques vinyles vous pouvez en trouver un peu partout mais si vous voulez des disques à petits prix, allez chez Emmaüs, Vous ferez d’une part une bonne action et vous vous ferez également plaisir avec un large choix de vinyles.

Une fois que vous avez tout votre matériel, une question ce pose? Où installer la platine et les disques ? Et c’est là que j’espère pouvoir vous aider avec ce petit article.

Suivant si on a de la place ou pas ou pourra aménager un espace détente pour écouter de la musique installé dans son fauteuil.

Quand vous disposez de place pour le meuble

Buffet Slide  – MadeinDesign :

GIMMICK – Buffet meuble à vinyles en acacia massif – Maison Du Monde :

Glorious DJ – Turntable Lowboard – Amazon France :

Pour un espace réduit

Norstone Esse vinyl  – Boulanger :

Crosley Manchester Entertainment Center Stand – Amazon France :

Il existe de nombreux modèle de meuble pour y déposer votre platine ainsi que les disques qui vont avec. SI vous vous sentez le courage vous pouvez fabriquer votre propre meuble et il y a également des sites comme Selency pour des meubles d’occasion et vintage

pub

Après de nombreuses recherches infructueuses et un emplacement réduit j’ai décidé de me fabriquer mon petit meuble vinyle.
Retrouver la fabrication de mon petit meuble vinyle à cette adresse pour moins de 50€.

Transfère de cet article de MonsterDealsFrance.fr vers Les-reconditonnes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page