Les Gratuits

[Gratuit]DMclone 1.2 (Win&Mac)

Logiciel de clonage de disque efficace
DMclone pour Windows est l’un des meilleurs logiciels de clonage de disque. Il peut vous aider à cloner facilement et en toute sécurité un disque dur, un SSD, une carte mémoire, une clé USB, etc. d’un emplacement à un autre. Vous pouvez également l’utiliser pour vous aider à mettre à niveau l’ancien disque dur vers un nouveau sans réinstaller le système d’exploitation Windows.
Mode de clonage de partition
Le mode de clonage de disque au niveau de la partition. Clonez une partition de disque dur sur une nouvelle partition ou un nouveau périphérique de disque dur ou clonez des données d’un périphérique externe vers votre partition de disque dur.


Mode de clonage de disque
Le mode de clonage de disque au niveau du disque. Ce mode peut vous aider à cloner facilement un disque dur entier sur un autre disque dur ou un périphérique externe ou à cloner des données d’un périphérique externe sur votre disque dur.

Pourquoi avez-vous besoin de DMclone pour Windows?
DMclone pour Windows est un logiciel de clonage de disque 100% sûr. Il prend en charge le clonage de tout type de disque dur ou de périphérique de stockage amovible.Solution de clonage de disque fiableMettez facilement à niveau votre disque durLogiciel Easy Data BackupRemplacer en toute sécurité l’ancien disque par un SSD

Le logiciel est gratuit pendant :

Hurry Up!

Configuration minimale:

Windows 10/ 8/ 8.1/ 7/ Vista; macOS 10.7 or later

Éditeur:

Donemax

Page web:

https://www.donemax.com/disk-clone/dmclone-for-windows.html

Taille du fichier:

25.9 MB

Licence details:

Lifetime, no updates, no reinstal

Prix:

Le programme est disponible pour $29.95, mais il sera gratuit pour nos visiteurs en tant qu’offre d’un temps limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page