Editor’s pick

[Avis] Goobay 45271 Lampe loupe LED A+

Je vous annonce la couleur tout de suite je ne suis pas un spécialiste de produits à tester. Je ne vais donc pas vous parler avec de grands termes techniques. Je vous donne simplement mes impressions sur la lampe loupe que j’ai acheté en reconditionné.

Je ne pourrais pas dire qu’à la vue du carton d’emballage j’étais super confiant pour la suite et je me voyais déjà renvoyer directement à Monsieur Amazon !!

Avant de vous montrez les photos de cette fameuse lampe loupe, voici la fiche produit

Pour ma part j’ai donc pris la version « Lentille en verre » qui est la moins chère que la version en cristal.
Le produit était donc en reconditionné « Très bon état » et comme je le disais au début de cet article la vue du carton d’emballage ne m’a pas vraiment enthousiasmé comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous :

Et on ne peut pas dire que l’arrière du carton soit beaucoup mieux avec un trou rebouché par un morceau de scotch.

Quand je sors la lampe du carton je suis déjà un peu plus rassuré par ce que je vois car la lampe est bien protégé et c’est un coin qui est abimé.

Je continue donc le déballage et je suis super heureux !! Toutes les parties son bien emballé et la lampe n’a pas prit de mauvais coup.

Pour la partie installation j’avoue que je n’ai pas pris de photo mais vous avez comme un serre joint avec un trou pour venir accrocher la lampe. Ensuite il suffit de branché la lampe sur une prise 220V (prise avec terre) et c’est tout !!

Voici quelques prises de vues une fois lampe mise en place. La dernière photo c’est juste pour vous montrer que vous pouvez la cacher par exemple derrière votre écran.

Mes conclusions

J’avais besoin d’une lampe loupe pour bricoler des petites choses et je suis donc tombé pendant mes recherches de produits à vous présenter sur le groupe des reconditionnés du shopping sur cette fameuse « Lampe Loupe » et je me suis laissé tenter ( faut dire qu’être membre Amazon Prime facilite les achats (et bien entendu les retours).

J’ai payé la lampe dans les 30€ soit la moitié de son prix dans un Très bon état ce que je confirme ( à part le carton mais en faite on s’en fout lol).

Concernant l’éclairage ça me suffit amplement (La prise de photo d’une lampe n’étant pas terrible j’ai préféré vous éviter ça) et la loupe fait très bien le job.

Alors la fameuse question, faut-il acheté ce produit ?

Si vous avez besoin d’une loupe qui en plus fait lampe (éclairage par LED) pour par exemple faire des soudures sûr de l’électronique ou pour passer un fils dans un chat (non non pas celui de la photo) je ne peux que vous la conseiller. C’est super pratique, c’est sur un bras articulé et du coup vous gardez vos mains de libre pour faire votre tambouille.

Personnellement je ne l’aurai jamais acheté une soixantaine d’euros, mais en reconditionné en dessous des 40 euros je pense que l’on fait une bonne affaire.

Vous aimez cet article, n’hésiter surtout pas à le partager sur les différents réseaux sociaux

@images sous copyright Les-reconditionnés.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page